Billet #5 – Et ça n’avance pas !2 minutes lues

Salut tout le monde et nous voici pour un sixième billet d’humeur vis-à-vis du blog. Parlons directement des choses importante à dire et tout le tralala, j’ai vraiment du mal à m’imposer un rythme régulier, c’est vraiment difficile pour moi et c’est pour ça que j’essaye de résoudre ça, mais ce n’est pas facile.

Parlons bien, parlons série d’article dans lequel j’ai le plus de post ahahaha ! C’est les « Et toi, à quoi tu joues ? », j’ai décidé que désormais il y aura un article tous les trois mois et pourquoi ? J’ai remarqué que je ne jouais pas à suffisamment de jeux par mois (malgré mon nombre pharamineux de jeux) et que finalement ça rendait des articles assez peu intéressant à mon goûts.

Pour rester sur les rendez-vous écrit, sache que pareil pour les lectures ça sera tous les trois mois vu que je ne lis pas non plus énormément ! Il va y avoir aussi des articles sur des concerts que j’ai pu faire et ça s’appellera : Concerto. Je voulais également faire des analyses et donc critique d’album, mais j’estime ne pas avoir la science infuse dans ce domaine pour en parler ! Les fiches d’anime sont toujours sur le feu, j’en ai quelques une en stock et j’dois faire quelques éléments graphique sous Illustrator.

J’vais surement me mettre à parler rétrogaming ! Je me suis pris récemment tout comme mon frère, un raspberry pour émuler les vieilles consoles sur ma télévision. J’aurais préféré avoir les consoles en elle même, mais les jeux et parfois les consoles (enfin ça dépend lesquelles), peuvent côté haut et vu comme ça devient n’importe quoi maintenant… (CF Team Buddies sur ps1, l’un de mes jeux d’enfance qui côté à 70e avec la boite).

J’essaye également de réfléchir à un nouveau schéma d’organisation pour le site et j’réfléchis également à un moyen d’avoir un peu plus de visibilité, histoire d’avoir quelques retours.

Merci à tous mes amis et aux quelques lecteurs pour votre soutien, écrire me permet de me changer les idées et partager mes passions dévorantes, même si pour le moment c’est pas encore ça !

J.Swordy

J.Swordy

Grand fan d’anime, jeux-vidéo et musique. Écrivain et vidéaste à ses heures perdues. J’écris sous le pseudo de J.Swordy. Fondateur du site Swordy.fr

Partagez sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *