Présentation de l’édition collector de Monster Hunter World

Salut à vous chers lecteurs, nous voici pour un genre d’article qui sera présent quelques fois sur le blog. Ici nous allons parler de jeux vidéo et plus particulièrement de collector. Aujourd’hui, nous allons voir le contenu de la collector du jeu Monster Hunter World qui coûte aux alentours des 150 €. Tout d’abord voyons le contenu de la collector avant que je vous donne mon avis.


La collector se présente dans cette grosse boite avec le contour cartonné à l’effigie du jeu et quand on l’enlève, celui-ci dévoile une sobre et grosse boite apposé du logo de Monster Hunter World. Quand nous ouvrons cette boite, nous faisons face à une petite structure en carton qui accueille le cd de l’ost.


Le CD de l’ost contient dix pistes audio du jeu, et après vérification, je ne suis pas totalement sur qu’elle soit complète. J’ai été assez surpris du peu d’ost offert sur ce CD, voilà pourquoi j’ai recherché quelques infos dessus.


Après, lorsque nous enlevons la structure en carton, nous faisons face à une boite blanche qui renferme la figurine de la collector et également l’art book, mais aussi la boite du jeu (normale et non steelbook, avec un petit code DLC). Voici un petit aperçu (sans spoil majeur) de ce qu’offre l’artbook composé de 31 pages.



Maintenant voyons la dernière chose importante que nous offre cette collector. Dans sa boite blanche, voici ce que contient la boite, c’est une figurine du monstre nommé Nergigante qui semble être le monstre phare de cet épisode. La figurine est relativement petite pour une collector de ce prix, mais celle-ci est très détaillée et ce dans les moindres recoins.



Bien entendu, il y a également un petit code DLC offert pour acquérir quelques objets exclusifs à la collector. (Mais rien de transcendant)


Voilà qui conclus cette présentation de collector, elle est relativement peu fournie pour un tel prix. Mon frère et moi sommes assez content de la collector (qui est notre première), mais nous ne négligeons pas le fait qu’elle soit peu fourni pour un tel prix. A titre d’exemple, sachez que la prochaine collector qui sera présentée sera celle de Ni No Kuni 2 au même prix, mais qui est deux fois plus fourni.

Personnellement, je suis assez mitigé sur ce collector, mais fort heureusement la figurine est très bien réussie. Ce qui manque dans cette édition collector est le steelbook du jeu, alors qu’on peut l’acheter en magasin… Et vous que pensez-vous de ce collector ?

J.Swordy

J.Swordy

Grand fan d’anime, jeux-vidéo et musique. Écrivain et vidéaste à ses heures perdues. J’écris sous le pseudo de J.Swordy. Fondateur du site Swordy.fr

Partagez sur :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *