Une collector royale ! – Ni No Kuni 2

Chose promise, chose dûe ! Après mon premier article sur la collector de Monster Hunter World, je vous ai fait savoir que j’allais obtenir l’édition King de Ni no Kuni 2 ! Et bien, je l’ai enfin en ma possession et je vous fais part d’une petite présentation maison.


Nous avons le droit à une plus petite boite que celle de Monster Hunter mais elle est cependant beaucoup plus large. Elle dispose d’un contour en simili carton que possèdent quasiment toutes les éditions collectors et il y a une photo qui montre l’entièreté du contenu de celle-ci. Après l’avoir retiré, la boite se révèle sous nos yeux avec une belle illustration crayonnée.


Quand on l’ouvre, il y a une pochette de vinyle avec des illustrations très crayonnées (c’est simple mais ça a du charme). Lorsque l’on ouvre la pochette du vinyle, celle-ci nous offre une petite illustration cartonnée qui se déplie pour donner un « effet 3D ». Tout ceci est très appréciable mais parlons du plus important ici : le vinyle. Celui-ci est relativement beau avec deux faces différentes qui n’offrent que deux malheureuses musiques… Et oui, je suis très déçu par cela puisque j’aurais préféré l’ost complète du jeu (ou une bonne partie de l’ost ce qui est largement faisable).


En dessous du vinyle nous avons un important artbook qui est largement plus volumineux que celui de Monster Hunter puisqu’il fait environ 140 pages ! Les dessins y sont très intéressants et c’est un très bel ouvrage que nous avons sous la main.


Suite à tout cela, nous avons deux renfoncements qui contiennent tous les deux un ou plusieurs objets. Commençons par la droite avec le jeu dans sa boite de base avec également le season pass (qu’on vous fournis avec un code pour de l’équipement de départ via mail, Auchan dans notre cas). Juste en dessous, nous avons accès à un magnifique steelbook qui contient des cartes postales à l’effigie du jeu ainsi qu’un DVD du making-off et également un emplacement pour mettre le jeu.


Pour terminer avec le contenu de cette magnifique collector, nous allons avoir, dans le renfoncement de gauche, la plus belle pièce de cette version limitée. C’est bel et bien une belle boite à musique que nous offre Level 5 dans cette collector. C’est avec une petite vidéo que je vous montre ce qu’elle offre comme musique ainsi que ses deux facettes tournantes.


Voilà qui conclus le contenu de cette collector. Mon frère et moi en sommes très contents puisqu’elle est beaucoup plus fournie que celle de Monster Hunter World. (et au même prix !) Le contenu y est vraiment très appréciable avec de beaux produits et également la surprise de la boite à musique.

C’est tout pour ma part. Et vous que pensez-vous de cette collector ?

Partagez sur :

2 Comments

  1. 14 mai 2018
    Reply
    Hello Swordy 🙂 Encore un bel article que voilà (je commente pas souvent mais j’ai un peu de temps là). Cette édition est juste magnifique ♥ J’adore la boîte à musique.
    • Swordy
      14 mai 2018
      Reply
      Merci pour ton sympathique commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *