Billet #11 – Et bien des news !?

Salut mes chers lecteurs après deux mois sans billet en voici un tout nouveau ! Nous allons parler de ce qui se fait derrière le site et qui n’est pas encore mis en avant dans mes projets d’écriture. Sans oublier comment je suis ces derniers temps !

En premier lieu, j’ai toujours cette phase de hauts et de bas qui est très galère à gérer surtout sur le côté moral. Déjà je devais travailler fin Mai, mais j’ai malheureusement tenu qu’une semaine à cause d’un problème à l’épaule qui était tout simplement impossible à encaisser en portant ces charges à répétition lors de la cueillette des cerises. Je me suis fait soigné en allant voir un ostéopathe et tout va pour le mieux, encore quelques douleurs mais l’épaule est moins raide et je n’ai pas mal tous les jours comme auparavant. Je pense que le kiné que je suis allé voir m’a fait un peu n’importe quoi au niveau de celle-ci. Enfin vous devez être au courant de tout ceci si vous me suivez de près sur Twitter. (Désolé je raconte trop ma vie ahahaha) Enfin bon passons aux projets en lien avec le blog !

Si vous avez vu mes deux tweets sur Twitter, j’avais teasé un projet d’article très sérieux sur le blog et j’avais dévoilé ce que c’était. Un gros papier sur le harcèlement scolaire qui est trop peu mis en avant à mon goûts, l’ayant déjà vécu. Je n’ai pas encore attaqué l’écriture, mais je sais qu’il se fera très rapidement et sans oublier que j’y parlerais un projet que j’ai en tête depuis quelques temps avec ce sujet là tout en racontant à peu près ce que j’ai pu vivre. Aussi le second numéro de « En avant la musique! » est à un état de 80% d’écriture et je m’heurte à un petit soucis où je ne retrouve plus le dit groupe que je voulais mettre dedans ! Un second numéro de « Des openings et des endings que j’apprécie ! » va également arriver et sera rapidement sur le blog. Un article sur un manga que j’ai lu va également arriver, j’en suis à même pas 15 % de l’écriture et il risque d’être assez long. Si jamais vous avez des idées d’article, n’hésitez pas !

Voilà voilà, j’espère que vous allez bien et je vous remercie d’avoir lu ce petit billet, à la prochaine !

Partagez sur :
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.