Billet #9 – Que du bon !

Coucou les p’tits loups ! J’ai vraiment le moral au plus haut et pourquoi donc ? Tout simplement parce que j’ai d’assez bonne nouvelles. Même si ma santé n’est pas à son plus haut ces derniers temps.

Parlons tout d’abord d’une chose importante ! Il y a un groupe de blogueurs qui ont monté un projet qui réunit tout un ensemble de blogueurs et qui se nomme « Les No Names ». Il faut savoir qu’ils annoncent leurs nouveaux partenaires et genins durant des lives qui durent environ deux heures. Et il s’avère qu’au second live j’ai été choisi comme genin et ils m’aideront à davantage développer le blog !

En ce qui concerne l’anniversaire du blog, le concours a été RT par le vidéaste LucassTV et il y a eu moins de participants que prévu (si je me réfère au quota de pages vues et d’utilisateurs uniques ayant visité le blog ce jour-ci). Faute de ma part, le concours a été très mal organisé et ça m’a coûté de faire grandir la communauté sur twitter autour du blog. La prochaine fois, je prendrais plus de temps pour organiser un concours. J’avais fait le concours un peu en avance mais l’anniversaire du blog est en mi-Avril plus précisément. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cet événement.

À l’heure où j’écris ces lignes, j’ai pris quelques mesures drastiques pour me permettre de prendre plus de temps vis-à-vis du blog comme pour d’autres projets personnels (et professionnels). J’ai dû stopper trop de projets où je m’investissais trop et où je n’avais pas spécialement quelque chose en retour (en plus de me prendre un temps monstre). J’ai également commencé à m’organiser un agenda pour planifier mes journées, histoire d’y mettre les différentes activités que je fais et ainsi gagner du temps. Petit objectif que je me mets en tête désormais pour le blog avec un article par semaine (peut-être même deux si possible). Au final, j’ai décidé que les articles liés aux jeux auxquels j’ai pu jouer et aux lectures que j’ai pu faire seront de nouveau mensuels sur le blog.

Je pense avoir tout dit au sujet du blog. Je recherche d’autres choses à ajouter/modifier sur le blog pour le rendre plus sympathique à la lecture. Si vous avez des propositions n’hésitez pas à m’en faire part.

Merci à vous d’avoir lu ce petit billet et je vous dit à la prochaine pour un nouvel article !

J.Swordy

J.Swordy

Grand fan d’anime, jeux-vidéo et musique. Écrivain et vidéaste à ses heures perdues. J’écris sous le pseudo de J.Swordy. Fondateur du site Swordy.fr

Partagez sur :
Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. A la prochaine ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.