Des openings et endings que j’apprécie ! #2

Salut cher lecteurs.rices ! Aujourd’hui nous nous retrouvons pour le second numéro de mes openings et mes endings favoris ! Comme le premier numéro fut bien accueilli, j’ai décidé d’en faire un deuxième et je vous en remercie ! Trêve de bavardage commençons par les openings !

Plusieurs openings ~

Aaaah l’anime Yu-Gi-Oh c’est toute mon enfance ! Je me souviens encore des saisons que je regardais (Je suis allé que jusqu’à GX) et donc pour ce premier opening nous nous retrouvons avec un opening d’une saison de Yu-Gi-Oh que je n’ai toujours pas regardé mais connu avec les jeux vidéo (et je compte bien la regarder vu que j’ai découvert ce sympathique opening via Spotify !).


Continuons dans les animes connus avec le second opening de la deuxième saison de My Hero Academia ! Il est pour moi, l’un des meilleurs openings de la série que ce soit en terme de choix d’image comme de musique, l’ensemble est très bien coordonné !


Je ne voulais pas mettre un anime déjà mis dans un numéro précédent, mais j’aime tellement cette licence d’anime et surtout cet opening ! Rien à dire la musique va parfaitement bien avec l’animation et ça colle bien à l’image qu’arbore Inazuma Eleven ! Ici c’est celui de la dernière saison, bonne écoute !


Continuons avec un opening haut en animation et en musique avec un ensemble là aussi homogène ! Mon frère et moi sommes de grands fans de la licence Terra Formars (faut vraiment que je m’achète les tomes !), même si cette seconde saison était très différente graphiquement parlant comparé à la première (oui je sais, ça a changé de studio, mais ça fait très shonen et non seinen ! ), mais ce n’était pas désagréable et leurs mésaventures me manque énormément en anime ! Bonne écoute à vous !


Pour clôturer les openings nous nous retrouvons encore une fois avec le groupe Flow et plus précisément pour l’opening de Tales of Zestiria ! J’ai beaucoup aimé l’opening comme l’anime, même si les couleurs dans l’anime me dérangeais un peu (les couleurs font assez plates à mon goûts !). Comme toujours j’aime les musiques de ce groupe !


Un listing d’endings ~

Pour le premier ending de ce second numéro, ça sera l’ending du sympathique B the beggining qui est sorti sur Netflix ! Ici ça sera de l’anglais et non du japonais ! J’ai particulièrement aimé cet anime qui change un peu de ce que j’ai pour habitude de regarder. Je suis tellement content qu’une seconde saison fut annoncée !


Découverte très récente avec Asterisk War sur Netflix ! Un ecchi dans une école aux élèves dotés de pouvoirs magiques, un genre très répandu, mais qui me plaît toujours et j’ai été pas mal marqué par cet ending (là aussi en anglais) avec cette belle voix féminine qui donne un air mélancolique à celui-ci !


Quoi de mieux que le premier opening venant d’un anime culte sur la boxe !? Et oui ! C’est le tout premier ending qui montre les débuts de notre cher Ippo ! J’aime tellement cette œuvre que ce soit en anime comme en manga papier, je rêve d’une nouvelle saison en anime ! Je vous laisse tranquille pour écouter cette ending.


Vu que je ne suis pas très ending et que j’ai remis un anime déjà mis auparavant pour les openings, ici nous nous retrouvons avec un autre ending qui m’a beaucoup marqué dans mon shonen favoris, Hunter x Hunter ! Bonne écoute !


Et pour finir, voici le cinquième ending de ce second numéro ! C’est avec l’un des animes qui m’a le plus marqué que je clôture cet article avec l’ending de Made In Abyss ! Bonne écoute à vous !

C’est là que touche à sa fin ce second numéro de mes openings et mes endings favoris ! J’espère qu’il vous a plu et vous quel sont vos openings ainsi qu’endings favoris ? N’hésitez pas à partager tout ça en commentaire ! On se dit à la prochaine !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Super Article ! Super Choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.