Billet d’humeur – Janvier 2019 – Le début d’une nouvelle année

/ ! \ Ceci n’est pas un réupload ! / ! \

Que dire suite à ce changement d’année ? Personnellement je n’ai pas spécialement grand-chose à vous dire sur ma propre personne, mais en ce qui concerne le blog, j’en ai tout un tas ! Bref, bienvenue à vous pour ce tout premier billet de l’année 2019 et officiellement le premier présent sur le blog, quelques explications sont nécessaires vis-à-vis de cela.

Comme vous le savez, récemment j’ai eu un gros souci sur mon blog et j’ai dû tout refaire sur celui-ci. C’est à dire retrouver tous les codes couleur, remettre l’ancien thème graphique, réuploader des articles et j’en passe. Bien entendu, tout n’a pas été fait et je compte bien accélérer le rythme là-dessus. Donc bref, je vous en parle, car ce contretemps m’a énormément baissé le moral d’où le fait que j’ai peu écrit et réuploadé peu d’articles. C’est pourquoi à partir de ce Lundi 7 Janvier, je compte vous réupload un article tous les deux jours voir tous les jours, selon le temps qu’ils me prennent pour les remettre en ligne, car je dois faire la mise en page (codages, diaporama d’images, etc…) et relire certains papiers.

Ce qui fait, que je vais devoir m’organiser un maximum et m’instaurer une routine d’écriture, même si c’est quelque chose que je n’apprécie guère. Pourquoi ? Tout simplement en plus de vouloir vous fournir un contenu régulier à hauteur d’au moins un article par semaine, je vais également écrire pour deux sites extérieurs en dehors de ce blog. Je ne souhaite pas pour l’instant communiquer le nom de ces sites, mais je vais vous expliquer en majeure partie ce que je vais faire sur ces deux dits sites. Le premier je vais faire de gros articles pour parler de sujet que je souhaite traiter dans le milieu du manga et de la japanimation, mais sur des sujets très précis et amenant au débat histoire d’avoir l’avis de tous. Ils seront également uploadés sur le blog. Et en ce qui concerne le second, je serais peut-être chroniqueur de manga et ainsi m’octroyer une certaine expérience pour parfaire mon écriture pour les reviews de manga, par contre ces reviews ne verrons pas le jour sur le blog.

En ce qui concerne les prochains articles sur le blog, je souhaite vous informer sur des papiers qui vont parler de jeux vidéos. Tout d’abord, je ne pense pas sortir le test sur Red Dead Redemption 2, pourquoi ? Car j’ai peur de tomber dans la méchanceté gratuite face à cette œuvre vidéo ludique et que je préfère utiliser mon temps sur d’autres jeux qui mérite plus de visibilité. Donc à l’heure actuelle, j’ai envie de vous parler de deux jeux indépendants et d’un gros jeu. Je vais me pencher en priorité sur les jeux indépendants et ainsi vous faire découvrir des jeux que vous ne connaissez pas peut-être. Après personnellement, je compte m’entraîner régulièrement sur Street Fighter 5, car je suis un amoureux des vs fighting (dont celui-ci) et que je souhaite m’améliorer que ce soit dans mon style de jeu comme dans mon classement, donc je vous ferais un récap de mes améliorations toutes les deux semaines !

Je réfléchis toujours à de nouvelles séries intéressantes en ce qui concerne des catégories peu remplies à l’heure actuelle. Donc si jamais vous avez des idées pour combler ces vides un peu trop béants à mon goûts. J’espère que vous avez passé de bonne fêtes et je vous remercie d’être de plus en plus nombreux à lire les articles et à la prochaine ! 🙂

Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Une très belle année à toi Swordy ! Très content de lire ce petit billet d’hum(o)eur ! ^-^
    Hâte d’avoir ton avis tout de même sur les prochains jeux ainsi que de te voir t’épanouir sur d’autres sites! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *