Un mois, Un blog ~ Mystic Falco – La passion au bout des doigts !

Le partage, rien de mieux n’est-ce pas ? C’est ce que je souhaite faire avec cette série d’article mensuel. Aujourd’hui pour ce premier numéro, je vais vous parler d’un très bon ami qui s’est lancé dans le blogging en lisant plusieurs écrits de blogueur.

Mystic Falco, un blogueur passionné !

En effet, la passion que dispose Mystic au sein de ses écrits se sent terriblement. On le remarque avec un phrasé d’une bonne qualité et des avis très bien ficelés dans lequel on y retrouve clairement ses avis personnels.

C’est pourquoi on va décortiquer le contenu de son blog. Tout d’abord les mangas, même s’il n’a fait qu’un seul papier sur une œuvre et plus précisément sur un manhua (manga chinois) de deux tomes, ce seul article à démontré que notre cher blogueur disposait d’une grande aisance pour nous parler de cette œuvre et il a même réussi à me donner envie de le lire. C’est pourquoi, j’espère qu’il va écrire de futur article sur des mangas.

Les jeux vidéos est le thème le plus traité sur son blog, que ce soit par le biais de tests ou encore sur des sujets très précis liés au domaine. En effet, il essaye par moment de fournir des écrits différents des tests qu’il poste, et c’est très agréable, tout simplement parce que ce n’est pas spécialement courant d’avoir des papiers de bonne qualité sur un sujet unique. Mystic avait traité de son expérience sur sa façon d’être maniaque et de vouloir terminer les jeux à 100%, (notamment avec Spyro The Dragon) c’était fort intéressant de voir son avis personnel sur ce sujet très rarement traité. Chose à savoir, il teste uniquement des jeux sur PS4 et Switch.

Pour finir sur le contenu que fait notre cher blogueur, celui-ci nous partage également ses avis sur tout ce qui touche au cinéma. Que ce soit des films comme des séries d’animation. Il y a encore peu d’articles sur ce domaine, mais ça risque de vite changer, car je connais bien ce blogueur et il en a toujours beaucoup sous le coude !

Un blog relativement jeune, mais qui mérite le détour !

Comme j’ai pu vous le dire auparavant, le blog de Mystic Falco dispose d’une belle plume qui se lit bien et je ne vois pas le temps passer lorsque je lis l’un de ses articles. Le côté graphique du site est très épuré et simple, mais ce n’est pas un mal, loin de là ! Néanmoins, je pense que le surplus de blanc peut en rebuter certains (ce qui n’est pas mon cas, étrangement). Le blog de ce passionné est relativement jeune, puisque son premier article date de Septembre 2018. Il est également chroniqueur sur le blog, JeGeekJePlay.

Même s’il dispose à l’heure actuelle de peu d’articles, le blog de Mystic Falco mérite le coup d’oeil pour y lire sa façon d’écrire et de traiter des sujets précis.

Son blog : https://mysticfalco.fr/
Son Twitter : https://twitter.com/BenjaminARoy
Son Instagram : https://www.instagram.com/benjiaaronroy/

Ce premier numéro est une sorte de test pour une nouvelle série, je réfléchis encore à comment l’améliorer et j’espère que ça va vous plaire. D’ailleurs bon anniversaire à Mystic Falco ! Donc, si vous avez des idées pour m’aider à faire évoluer tout ceci, je suis preneur. Je vous dis à la prochaine pour un prochain article !

Ps : Pour les prochains numéros, je pense y mettre une interview du blogueur.se choisi.

2 thoughts on “Un mois, Un blog ~ Mystic Falco – La passion au bout des doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *