Billet d’humeur – Août 2019 – Libéré, délivré !

Billet d’humeur – Août 2019 – Libéré, délivré !

Le dernier billet d’humeur sur le blog commence à dater et je me suis dit que c’était le bon moment pour en sortir un, histoire de faire une petite transition entre deux tests de jeux vidéos. Il y a quelques trucs que je me dois de vous dire en lien avec le blog.

La première chose que je vais vous parler, c’est finance. Vous vous souvenez (pour ceux qui me suivent sur Twitter), que j’avais fait un sondage pour demander si la création d’un Utip, vous dérangeait. Suite à vos réponses positives, j’avais mis en place ce dispositif pour m’aider un minimum financièrement parlant pour payer les différentes choses en lien avec le blog. Aujourd’hui j’ai décroché un emploi en tant que Téléconseiller en nouvelle technologie, ce qui amène à ce que je ne remettrais plus le Utip sur le blog, pourquoi ? Car je vous avais promis de le retirer au cas où je retrouverais un boulot et c’est chose faite !

En ce qui concerne le contenu du blog, il faut savoir que pour le moment il n’y a pas grand-chose à vous mettre sous la dent et je m’en excuse. Au vu de l’emploi que je vais commencer le 9 Septembre, je vais avoir beaucoup moins de temps pour écrire, mais je veux tout de même mettre en place une certaine routine sur le blog et je ne fixerais pas d’objectif précis, sinon je ne vais jamais le tenir. Je sais que vous appréciez les différentes séries d’articles sur le blog, mais j’ai toujours envie de vous proposer quelque chose de différent en terme de nouvelle série et je suis en réflexion continue là-dessus. Tout comme une façon d’ajouter des nouveautés dans les séries déjà existantes, si vous avez des idées pour améliorer mes papiers, je suis preneur s’il vous plait.

En terme de graphisme sur le blog, il risque d’y avoir une nouvelle bannière pour remplacer celle de base qu’il y a actuellement et qui est celle du thème que j’utilise pour celui-ci. Il faut également je me mette à l’apprentissage du codage pour faire quelque chose de plus personnel.

Voilà je pense que c’est tout pour ce petit papier, merci à vous d’avoir lu ce billet et je vous dis à la prochaine ! 😀

Laisser un commentaire

Fermer le menu