Le lendemain, je me suis permis de me lever un peu plus tard que d’habitude. Je me suis souvenu de notre discussion avec Tom Nook, au sujet d’une personne expert en faune et flore. Sans plus attendre, je me suis empressé d’aller à la rencontre de ce cher Thibou. Un magnifique Hibou marron faisait face à moi et m’avait expliqué qu’il fallait lui fournir un nombre précis d’espèces pour mettre en place la construction définitive du musée. C’était chose faite après avoir récupéré toutes mes prises des deux précédents jours.
Après cela, je me suis souvenu que les deux petits ratons avaient mis en place leurs propre boutique. Sans plus attendre, mes jambes m’ont mené vers leur petite bâtisse aux allures chaleureux et au contenu, somme maigre, mais relativement intéressant !
Les poches pleines de meubles et vide de clochettes, je me suis dirigé vers le patron de ces vacances, le cher Tom Nook ! Celui-ci m’a parlé que l’ont pouvait mettre en place la construction d’un pont en bois et c’était chose faite, tout juste au nord de sa tente verte. Sans oublier qu’il m’a demandé de placer trois futures habitations pour de nouveaux arrivants et pour lesquels je devais également fabriquer quelques meubles pour les embellir.
Même si je n’ai jamais approché Animal Crossing, je maintiens que j’adore ce concept d’article. Et puis, tu es vraiment aux petits soins pour les captures ou la mise en page. 😀