Billet d’humeur – Mars 2021

C’est après un bon mois voir même un peu plus que nous nous retrouvons pour un nouveau papier et cette fois-ci, c’est un billet d’humeur clairement nécessaire ! Beaucoup de chose me sont arrivés, mais rien de méchant, n’ayez crainte !
 
Sur le plan le moins intéressant pour vous, mais le plan personnel ! J’ai tout juste acquis mon  logement rien qu’à moi et qui dit logement perso, dit plus d’écriture ainsi que plus de calme pour se concentrer, youpi !  C’est ce changement drastique dans ma vie qui va me permettre de changer mes habitudes et surtout me remettre à écrire de façon plus régulière pour le blog, tout en gardant un maximum de variété.
 
Passons sur le plus important, le blog ! Je ne vous le cache pas, mais les tests de jeux vidéo vont s’avérer être plus rare suite à cette vague que j’ai fournis sur le blog pour me tester. Le résultat de ce test est le suivant, c’est que je m’en sort relativement moyennement pour les tests. J’en ferais toujours, mais moins étant donné que j’ai plus de mal à donner mon avis sur les jeux, étant donné que je suis devenu beaucoup trop exigeant sur ce format là. Néanmoins, je réfléchis tout de même à remanier tout ça, avec toujours des tests, mais peut être également des articles plus poussés à thème comme le font certains amis.
 
Les articles traitant de tout ce qui touche au Japon seront plus courant, car c’est ce qui me plait le plus et aussi parce que je sais qu’une partie des lecteurs préfère ce sujet là.  J’ai eu une idée d’article où je vais vous parler des deux premiers tomes de mangas que j’ai sélectionné pour vous donner un avis, cela va s’appeler “Deux tomes et alors ?”. Pourquoi cette idée ? Tout simplement parce que j’ai souvent eu la mauvaise surprise d’apprécier grandement le premier tome d’une série et de ne pas apprécier le second par la suite. Bien évidemment je ferais également une sorte de conclusion suite à la sortie des tomes suivants avec comme nom : “Et le reste alors ?”. Quelque chose dans le genre.
 
Pour le moment, c’est tout ce qui me vient en tête à l’heure actuelle ! Ah si ! Pensez à me suivre sur Twitter avec le @J_Swordy, car j’y suis relativement actif et donne des nouvelles régulièrement.
 
Passez une bonne journée et à la prochaine !

J.Swordy

2 commentaires sur “Billet d’humeur – Mars 2021

  1. C’est super que tu aies ton logement à toi, et tu as bien raison, il faut seulement faire ce que tu as envie et ce qui te correspond sur le blog. Tes projets donnent bien envie en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *