Ce jeu français est une sacrée surprise et je ne regrette pas de l’avoir eu dans mon radar. En effet, celui-ci offre un gameplay simple, mais très solide et une aventure classique, mais relativement drôle ! L’une de ses plus grosse force, en plus de l’humour, est sa solidité sur le gameplay et également sa patte graphique cartoon et très colorée qui le rend très agréable à l’œil.
Tout n’est pas rose, sauf les cheveux de nos héros ! Le jeu dispose d’une difficulté assez relevée, où même le mode normal m’a donné pas mal de fil à retordre et j’ai même dû baisser la difficulté à un moment donné (il y a quatre modes de difficulté et le jeu vous conseille le troisième, c’est la difficulté que j’avais choisie au début.). Il m’est arrivé une fois d’avoir un bug où j’ai traversé le sol, mais en vrai, c’est le seul que j’ai eu durant mon aventure.
C’est de par son ambiance et son côté décalé que Young Souls est pour moi, un jeu que j’ai vraiment apprécié !
Et vous, vous y avez joué ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire 😉
Je tiens à remercier énormément Cosmocover pour la confiance régulière dont ils font preuve envers le blog et moi-même, en fournissant encore une fois, une copie du jeu pour que j’en fasse un test. N’oublions pas, Miyoki qui relit constamment mes différents écrits sur le site.
Merci également à vous d’avoir lu ce test et je vous souhaite une bonne journée !